Carro pour Mini Inferno

Publié le par Impulseman

CARRO MINI INFERNO

Je vous présente la carrosserie que je viens de finir :

Rouge Candy Tamiya : PS17

Gris Argent Metal : Tamiya

Jaune Tamiya

Vitre fumée aves du smoke MRC

 

Impulseman (modérateur sur rcmag.com)

Publié dans mini-inferno

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique site ! si sa donne pas envie d'acheter un inferno tous sa ! lol <br /> vraiment super ! chapeau !
Répondre
J
vraiment sympa cette carrosserie au fait merci pour ce site et pour toutes ces réponses vraiment cool je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso mais pas de reponse ... merci -----------------------------------------------------------------------------------------<br /> J'ai repondu aux mails que j'ai reçu. n'hésite pas si tu as des questions.<br /> impulseman@wanadoo.fr<br /> Impulseman
Répondre