Montage Pneu Mini Inferno

Publié le par Impulseman

Montage Jantes et Pneus 1/10 sur mini Inferno :

Trinity a sorti un adaptateur 1/18>1/1O pour permettre de monter des Jantes 1/10 sur les 1/18.

J'ai commandé ces adaptateurs afin de pouvoir monter des Jantes 1/10 voies etroites en 24mm de large. Je devrais les recevoir d'ici peu.

Ainsi que des jantes à batons, des pneus Tamiya Rally Block taille basse et des mousses "softs"  pour plus d'accroche.

Ce montage va permettre de rouler sur des surfaces dures, sans pour autant Ruiner mes pneus, car les pneus kyoho sont tres tendres et s'usent très vite.

Vous pouvez aussi monter tous types de pneus taille basse.

voici quelques exemples :

Le résultat définitf devrait donner ceci. Pour info, le diametre ce montage est très légèrement supérieur au diametre d'origine, mais ne necessite selon moi pas de modification de la transmission.

Je vous ferai part de mes impressions dès les premiers essais réalisés.

Un montage réalisé par un americain sur son mini inferno : source http://www.halfeight.com/

Les adaptateurs montés sur la voiture :

Impulseman (modérateur sur http://rcmag.com)

 

 

 

Publié dans Options

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est encore moi!!les adaptateurs ou ils sont peux tu me passer l'adresse en france s'il y amerci-------------------------------------------------------------------------------------------<br /> salut<br /> L'importateur Trinity pour la france est RMD, dixit mon détaillant. Tu peux voir avec un magasin pour qu'il te commande la piece chez l'importateur.<br /> Impulseman
Répondre
S
•<br /> Cool. Ca fait vraiment plus sérieux comme ça !<br /> Vais p't'être finir par m'en offrir un si ça continu...<br /> •
Répondre